Quelles sont les meilleures destinations touristiques d’Allemagne ?

Si vous désirez effectuer un voyage en Allemagne pour votre plaisir, il vous sera utile de connaître les meilleurs lieux d’intérêt touristique. Pour vous faciliter la tâche, voici une liste de quelques villes incontournables de ce pays.

Berlin la capitale

C’est la capitale allemande. Impossible de faire un voyage touristique en Allemagne sans y faire une escale. C’est une ville impressionnante par sa richesse culturelle et artistique. Durant votre séjour à Berlin, la plus grande ville d’Allemagne, vous pourrez admirer la Porte de Brandebourg, visiter la Cathédrale de Berlin, le Palais du Reichstag, le Mémorial du Mur de Berlin, la Tour de la Télévision. Ce sera également pour vous une occasion d’admirer la place Gendarmenmarkt et d’aller faire du shopping sur la Postdamer Platz. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec ces lieux aussi fascinants les uns que les autres. Pour de plus amples informations sur l’Allemagne, visitez le site web.

Munich la ville de la bière!

Munich représente la troisième plus grande ville d’Allemagne. C’est également une destination à ne pas manquer pour votre séjour touristique en Allemagne. C’est le royaume de la bière en Bavière. Si vous êtes amateurs de bière, alors Munich est la ville dans laquelle vous devez aller. Elle accueille chaque année des touristes du monde entier et de toute l’Allemagne pour célébrer la bière allemande et européenne. C’est également une ville propice au tourisme culturel : vous y trouverez le château de Nymphenbourg, la cathédrale de Munich, la Marienplatz et de très nombreux parcs.

Cologne la ville historique

Cologne, à l’origine plus ancienne ville d’Allemagne, représente aujourd’hui une grande métropole européenne. Vous pourrez y visiter la cathédrale de Cologne, une merveille architecturale et patrimoniale, mais également de nombreux musées comme le Musée du Chocolat ou le Musée Ludwig. Phantasialand est aussi un parc d’attraction immanquable de la ville.

Comments are closed.