A la découverte du Parking Aéroport Bastia Poretta
Si vous êtes un habitué des voyages, vous aurez sans doute remarqué que le voyage au départ d’un aéroport n'est pas toujours aisé surtout quand il s'agit du stationnement. La gestion des parkings fait souvent donc parti des priorités dans les aéroports. Dans cet, il sera question de la présentation du parking Aéroport Bastia Poretta.
C’est la raison pour laquelle des efforts sont souvent consenti dans les aéroports pour la gestion des parkings. Découvrons dans cet article, ce qu’il en est du Parking Aéroport Bastia Poretta.
Comment se présente le parking de l’aéroport Bastia Poretta ?
L’aéroport Bastia Poretta assure des vols non seulement entre plusieurs villes de la France, mais aussi des vols internationaux vers différents pays comme Bruxelles. Il est assez facile d'accès car, il est possible pour un usager d'y accéder à bord de sa voiture personnelle, ou même à taxi. Certains empruntent le bus ou le tramway afin d'y accéder. Au sujet du parking aeroport bastia Poretta, notons que l'emplacement des différentes places, se trouve juste à l'entrée de l’aéroport. En raison de l'augmentation du nombre de passagers chaque année, le parking est doté de deux emplacements qui possèdent chacun 360 places. Mais retenons que ces places sont payantes. Et d’un autre côté, il y a aussi 30 places dans ces emplacements qui sont gratuites. Ces emplacements facilitent la tâche aux passagers lorsqu’ils doivent garer leur voiture pour prendre le vol.
Au sujet du tarif de stationnement
Généralement, tous les parkings ont souvent des emplacements gratuits et aussi ceux qui sont payants. Il en est de même pour cet aéroport, dont le premier quart d'heure de stationnement est tout à fait gratuit. Vous n'aurez rien à payer par exemple en passant déposer ou chercher un passager. Par contre, pour les parkings payants, il faut noter que le tarif varie en fonction de la durée du stationnement. Le tarif est aussi lié au type d'emplacement choisi. Par ailleurs, il est extrêmement important de ne pas perdre son ticket sans quoi vous serez soumis à une amande.