Depuis 4 mois environ maintenant, le chanteur français en couple avec l’américaine Christina Milian est devenu papa. Il faut dire que c’est quelque chose qu’il souhaitait ardemment. Cela se voit d’ailleurs à travers son investissement et sa manière d’être attaché à son bonhomme. Mais avant d’être père de famille, il reste un artiste chanteur. Dans cet article, on en saura davantage sur les actualités concernant sa nouvelle vie et sa gestion face au coronavirus.
Matt Pokora : père pour la première fois
Comme de nombreux pères de famille, c’est toujours un véritable honneur d’accueillir son premier enfant. Matt Pokora, retrouvez le ici dans toute sa fougue depuis qu’il a su qu’il allait être père jusqu’à la concrétisation. Il n’a jamais caché son désir de devenir papa depuis qu’il est avec l’américaine. Il faut dire que l’amour porte très loin les deux amoureux. Depuis qu’ils sont ensembles, ils ne cessent de se prouver mutuellement leur sentiment. Même si ce n’est pas facile de concilier la vie de deux stars, ils font de leur mieux pour s’épanouir.
Malgré les nombreux inconvénients du coronavirus dans tous les secteurs, il a au moins réunis à la maison de nombreux parents. Le couple de Matt n’échappe heureusement pas à ceci. Grâce au confinement, le couple a pu passer de bons moments d’intimité à Los Angeles. Il faut l’avouer, c’était une véritable chance car il est compliqué de s’offrir de tels longs moments en période normale. Si ce n’est pas une tournée au niveau de Matt, cela aurait été un partenariat au niveau de Christina. Comme quoi, un mal n’arrive jamais seul chez les artistes.
Que devient l’événement tant attendu : la pyramide tour
En outre, le chanteur avait une grande tournée à effectuer avant que le coronavirus ne s’invite. Cette tournée devrait lui permettre de promouvoir son dernier appel. Malheureusement, les choses ont été différentes. Initialement prévue pour débuter en Mars, la tournée a été repoussée pour des raisons connues de tous. Avec la situation sanitaire s’aggravant, toutes ses dates de concerts ont été supprimées. On imagine ce qu’il a pu ressentir et comment il le vit jusqu’à présent.