En matière de produits de traitement contre l'acné, le Tetralysal s'est révélé comme étant une solution assez efficace. En effet, il s'agit d'un antibiotique reconnu pour lutter non seulement contre les inflammations mais aussi contre d'autres maladies. Cependant, si vous avez déjà ce produit en votre possession, vous devez savoir qu'il possède un mode d'utilisation assez particulier que nous vous ferons sans plus tarder découvrir ici.
La posologie du Tetralysal
Avant tout, vous devez savoir que bien que le Tetralysal soit efficace pour le traitement de l'acné, son temps d'action est assez long. En effet, il vous faut 3 mois de traitements pour constater un véritable changement. Mais après 6 à 8 semaines d'utilisation, vous pouvez déjà remarquer les premiers effets positifs du Tetralysal. Cependant, comme vous le voyez sur le lien https://www.truc-de-grand-mere.com/traitements/tetralysal.html, le produit est disponible en boîtes de 56 comprimés de 150 mg chacun ainsi qu'en boîtes de 28 comprimés de 300 mg chacun. Quelque soit la boîte que vous avez acheté, vous ne devez consommer par jour qu'un seul comprimé. Le comprimé doit être ingurgité avec un verre d'eau et en dehors des repas.
L'utilisation du Tetralysal : les contre-indications et effets secondaires
Comme avec tout produit antibiotique, la prise du Tetralysal possède des effets secondaires ainsi que des contre-indications. En ce qui concerne les contre-indications, le Tetralysal ne peut pas être pris lorsque vous êtes en état de grossesse. De plus, lorsque vous êtes sous le traitement du Tetralysal, vous ne devez pas vous exposer aux rayons du soleil, car cela pourrait engendrer une photosensibilisation médicamenteuse. Quant aux effets secondaires dûs à la prise du Tetralysal, ils apparaissent généralement au début du traitement. Ainsi, vous pouvez avoir des réactions allergiques comme les rougeurs, les démangeaisons ou l'urticaire. Vous pourrez aussi constater des diarrhées, des céphalées, des nausées ou des troubles de la vision.