Aimeriez-vous corriger votre e-réputation mais vous ne savez pas quelle démarche suivre ? Eh bien ! Vous avez de la chance d'être ici. Les messages et photos publiées par vous ou par un site Internet pourraient avoir des impacts positifs ou négatifs sur la notoriété de votre entreprise. Cependant, il vous faut appliquer la méthode de Curing en cas de propros diffamatoires. Nous vous disons plus dans les lignes à suivre !
Prenez soin de votre e-réputation sur les réseaux sociaux: Curing's methode
Il est vraiment capitale que vous apportiez des soins réguliers à votre e-réputation pour toujours garder une bonne impression aux yeux de vos partenaires de business, clients ou followers.
En effet, il peut arriver que vous constatiez que des contenus négatifs ont été diffusés à votre égard: retirez les à l'amiable. Comment procéder ? Faites appel à l'auteur du plate forme ou du site afin de lui demander d'apporter des corrections rapides et efficaces à votre réputation.L'objectif n'est pas de faire des menaces mais plutôt d'appaiser les choses. Outre cette méthode, vous pouvez définir un plan d'action qui vous permettra de répondre à votre audience, leur parler de votre intérêt, votre pont de vue.pour en savoir plus
Soyez toujours présent en ligne
Corriger votre e-réputation ne veut pas dire d'être absent sur internet ou sur les réseaux sociaux. Pour cela, il s'agit de gérer votre notoriété de sorte qu'elle ne soit pas mise en cause par de fausses informations. Surveillez les autres canaux pour le respect de votre ligne éditoriale. Il est question des sites externes, les commentaires sur Google et ceux qui sont sur votre propre site. Recrutez des rédacteurs Web pouvant vous rédiger des contenus qui respectera votre ligne éditoriale aussi et qui maîtrisent les techniques de référencement naturel SEO.
Pour un récapitulatif, soigner son e-réputation consiste à avoir une bonne maîtrise des informations relayées vis à vis de votre entreprise.