La famille Hallyday ne cesse de parler d'elle. Bien évidemment, après le boucan relatif aux héritages, une nouvelle défraie la chronique. Bien évidemment, c’est la crise qui existe entre Laeticia Hallyday et sa fille Jade. Beaucoup doutent d'une telle mésentente. Si vous faites partie de ceux-là, nous vous invitons à découvrir dans la suite de cet article des informations sur la situation réelle.
Une guerre de longue date
Laeticia Hallyday ne s'entend plus bien avec sa fille depuis un bon moment. Cela est même allé très loin parce que la fille a fêté le nouvel an avec des amies au Maroc loin de sa famille. En effet, cela est dû à la mauvaise appréciation qu'elle a faite de l’exposition médiatique de sa mère. Il s'agira des images photographiques prises sur la plage à Saint Barth. Elles semblent très osées. C’était tout de même étrange de la voir accepter, poser avec sa mère durant le Noël dernier, sa sœur et son nouveau beau-père. Pour en savoir plus, essayez ici.
Le mauvais œil de Jade sur l'amant de sa mère
La fille de Laeticia n’apprécie pas également Jalil Lespert. C'est donc absolument la raison pour laquelle le jeune adolescent ne porte pas aussi très à cœur la relation qu'il entretient avec sa mère. Tout part de ce que Jade a également une relation avec Pascal Balland et l'aime si tendrement. C’est le même de la situation. Cette situation empêche la mère et la fille de se voir et de vivre comme ils en avaient l’habitude.
Mieux, Jade a même commencé par prendre des photos en maillot de bain, en robe moulante. Jade et sa fille ne seraient pas encore prêtes à laisser tomber les divergences. On espère tout de même que cette crise ne dure pas et qu'elle soit vite réglée.